Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

La fête nationale à Limoges c'est ce soir !

Publiée le 12/07/2016

 

 

Cette année, le ville de Limoges a choisi d'utiliser la recette gagnante de la fête nationale 2015 avec sensiblement le même programme. Effectivement l'année dernière, ce ne sont pas moins de 20 000 personnes qui étaient présentes dans les rues de Limoges pour assister au célèbre feu d'artifice ! Ce soir, celui-ci aura pour thème "L'espoir, rêve d'avenir", composé d'une vingtaine de fresque afin d'assurer un spectacle d'une demie heure ! 

Pour débuter les festivités, une cérémonie ainsi qu'un défilé militaire se dérouleront place Jourdan à 17 heures. Le clou du spectacle ? L'apparition de 2 avions dans le défilé, les célèbre Epsilon de l'armée de l'air généralement utilisés pour les voltiges et les entrainements des futurs pilotes.

A partir de 20h30, place à la musique avec Karaoké géant en live au Champ de Juillet. Les participants sont des candidats ayant été sélectionnés par un casting, et qui pour certain auront le privilège de chanter pour la première fois aux côtés d'un vrai orchestre, l'Aloha. Pour tous les spectateurs, ce sera l'occasion de se détendre et de se divertir avec de la variété française allant des années 70 jusqu'à aujourd'hui.

Le bouquet final sera bien sur le feu d'artifice à 22h30, suivi d'un bal populaire toujours en compagnie de l'orchestre Aloha. On espère pour cette année 2016, un record en termes de fréquentation ! Pour cela, rendez-vous dès 17 heures !

le feu d'artifice complet sur ma page facebook https://www.facebook.com/mariejose.audouinjeannin

 

 

Notre actualité