Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

Immobilier Limoges : rencontre avec Marie José JEANNIN de CENTURY 21 A.A.I.

Publiée le 19/06/2020

 

Depuis le 11 mai, l’équipe de CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, 5 avenue de Locarno, vous accueille de nouveau pour concrétiser vos projets immobiliers à Limoges et ses environs. Estimer, vendre, acheter, louer, confier la gestion de votre bien en location, sont autant des savoir-faire de Marie José AUDOUIN-JEANNIN et de l’équipe qu’elle anime. Nous l’avons rencontrée pour en savoir plus sur le redémarrage du marché immobilier post confinement.

Immobilier Limoges - CENTURY 21 AAI Immobilier - Le campanile de la gare et les enluminures de THIERRY CHENAVAUDUn marché immobilier limougeaud actif

« Depuis la réouverture de l’agence, nous avons constaté que notre marché bouge beaucoup. Pendant le confinement, nos clients ont trouvé le temps de ficeler leurs projets. Avec mon équipe transaction comme gestion locative, nous avons repris les visites dans le respect des gestes barrières et des protections mises en place par le Réseau CENTURY 21 pour protéger nos clients et nous-mêmes. » 

Des vendeurs et acheteurs décidés, des investisseurs en quête d’opportunités

« Nous ressentons chez nos acheteurs l’envie de passer à l’action et non pas du ‘je vais voir’. Le plus souvent, ils ont pris le temps de pré-valider en amont leur financement. Nous avons aussi de nombreux contacts avec des investisseurs disposant de moyens conséquents à la recherche d’opportunités d’acquisition d’immeubles. Pendant le confinement, nous avons géré de nombreux départs de locataires. Des bailleurs en mono-propriété nous ont sollicités pour nous déléguer la gestion de leurs biens, les interactions avec les locataires ayant été parfois ‘trop’ nombreuses à leur goût pendant la période passée. Des immeubles avec 6 ou 7 appartements reviennent à la vente sur le marché. »

(crédit photos : CENTURY 21 A.A.I. Immobilier D.R. le campanile de la gare -voisine de l'agence dirigée par Marie José AUDOUIN-JEANNIN- et les enluminures de Thierry CHENAVAUD, artiste international originaire de Limoges).

Une localisation qui plaise, un bien avec le potentiel d’une pièce en plus

« Nous constatons davantage de demandes de maisons avec jardin -en périphérie de Limoges-. Nos acheteurs recherchent aussi la possibilité d’avoir une pièce supplémentaire dans laquelle aménager un bureau. Cet espace peut être déjà existant  -une chambre qui deviendra un bureau- ou à créer dans des combles ou dans un sous-sol. »

 

Pour partager et concrétiser votre projet immobilier, #EnTouteSécurité, avec l’équipe de professionnels formés, animée par Marie José AUDOUIN-JEANNIN, poussez la porte de CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, à Limoges. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en ligne pour une estimation gratuite.