Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

Limoges : estimer, vendre, acheter et louer avec CENTURY 21 A.A.I. Immobilier

Publiée le 17/07/2020

« Plus que jamais la pierre demeure une valeur refuge par excellence » comme l’a souligné Laurent Vimont le 6 juillet lors de la conférence de presse du Réseau CENTURY 21 sur l’activité du 1er semestre 2020*. Vous avez pour projet d'emménager, de vous agrandir ou d'investir à Limoges, vous souhaitez y faire estimer, vendre, acheter ou louer un appartement ou une maison, votre équipe CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, animée par Marie-José AUDOUIN-JEANNIN, vous accueille au 5 avenue de Locarno (face à la Gare des Bénédictins) et vous donne un avant-goût du marché immobilier limougeaud.

Limoges Immobilier CENTURY 21 A.A.I. Immobilier La grande ville à la campagneLimoges, capitale de la céramique, en perpétuel renouveau

La préfecture de la Haute-Vienne collectionne les Labels : ville créative de l'Unesco depuis 2017, ville d'art et d'histoire ou encore capitale des arts du feu. C'est aussi une ville d'innovation (domotique, robotique et matériaux) qui regroupe des acteurs économiques majeurs comme Legrand au sein de son pôle de compétitivité Elopsys. Le cadre de vie offert par son aire urbaine a séduit 284 000 habitants et en attire chaque année 2500 nouveaux. Depuis 2 ans, d'importants travaux d'embellissement, de piétonnisation et de redynamisation commerciale du centre-ville de Limoges ont été entrepris : réaménagement de la place de la République, rénovation des Halles centrales, aménagement des bords de Vienne... Autre atout majeur de Limoges, sa proximité avec la campagne, caractéristique majeure au coeur du projet de ville baptisé "la grande ville à la campagne". De quoi séduire !
(crédit photos : MJ Audouin-Jeannin CENTURY 21 A.A.I. Immobilier D.R.)

12 professionnels formés et dynamiques au service de votre projet immobilier à Limoges et dans sa périphérie

"Franchir le seuil de notre porte, c'est vivre une nouvelle expérience en matière d'immobilier !" souligne Marie-José Audouin-Jeannin, gérante de CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, amoureuse de sa région et adhérente au réseau "Ambassadeur Limousin". Une ambiance mêlant gaieté et professionnalisme vous permettra de vivre la meilleure expérience qui soit en immobilier. En 20 ans d'activité sur Limoges, elle a eu le plaisir de contribuer au projet immobilier de 2 voire 3 générations dans une même famille :)

Faire le choix de CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, c'est bénéficier d'une équipe composée de personnalités engagées et passionnées, pleinement investie pour vous satisfaire dans votre projet : vente, achat, location, gestion locative. Agence immobilière expérimentée et à taille humaine, nous vous faisons aussi bénéficier des outils performants du Réseau CENTURY 21 : Analyse Comparative de Marché pour avoir une estimation objective et la plus juste de votre bien, une visibilité de premier ordre pour le bien que vous nous confiez à la vente ou à la location grâce à notre site agence et au site national CENTURY 21. En 2019, les sites CENTURY 21 ont représenté 26% du trafic internet des réseaux immobiliers français.

Appartements, immeubles, pavillons, maisons de campagne, biens d'exception, un marché immobilier limougeaud qui offre des opportunités

« La demande est particulièrement forte »* et la Région Nouvelle-Aquitaine a vu son prix moyen au mdes ventes en léger retrait sur les 12 derniers mois : de -4,1% pour les appartements ( 2720 euros le m2) et de -0,8% pour les maisons (2087 euros le m2) avec un prix moyen de 151 852 euros pour l’achat d’un appartement (55,8 m2) et de 242 275 euros pour l’achat d’une maison (119,7 m2). Voici quelques exemples de biens récemment vendus par l'agence. Après avoir eu en gestion locative 8 années une maison de 5 pièces, de plain-pied, avec une pièce à vivre de 50 m2, ouverte sur terrasse, 4 chambres, un garage double en périphérie de Limoges, cette dernière a fait le bonheur d'une cliente en recherche de longue date avec l'agence à 215 000 euros. Un immeuble avec 6 ou 7 appartements vous intéresse pour faire de l'investissement locatif : le budget à prévoir est de 350 000 euros sans travaux ou de 300 000 euros avec. Vous pourrez ainsi répondre à la demande des locataires en recherche de 2 pièces (450 à 500 euros mensuels). Pour une maison en centre-ville de 3 chambres, avec un jardin de 200 à 300 m2, garage, sans travaux, prévoyez un budget de 260 000 euros. Vous rêvez d'un grand terrain (160 à 180 000 euros l'hectare), d'une ferme limousine en pierre à Ambazac, à Eymoutiers ou sur le Plateau de Millevaches pour maison secondaire, nous trouverons votre bonheur ensemble. Pour découvrir nos exclusivités du moment, c'est ici.

 

« Aujourd’hui, les taux d’intérêt demeurent bas, même s’ils ont légèrement remonté »*, c’est le moment de nous rencontrer, poussez la porte de votre agence CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, 5 avenue de Locarno. A très bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.