Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

L'actualité de CENTURY 21 A.A.I. Immobilier

une exposition à Limoges à ne pas manquer : Claudine BONNEFOY sort de son atelier St Aurélien....

Publiée le 13/11/2012

Claudine Bonnefoy expose ses toiles à la Galerie St Pierre, rue Rafilhoux à Limoges du 29 novembre au 5 décembre 2012 de 14 h à 19 h sauf le dimanche.

Cette artiste d'origine Berrichonne (et non elle n'est pas Limousine seulement de coeur), a commencé comme styliste notamment pour Tartine et Chocolat, Chantal Goya.

Aujourd'hui apaisée de la vie trépidente, elle dispense ses cours 4 rue de la Providence à Limoges. Rue de la Providence ce n'est sans doute pas un hasard car elle en est une elle-même.... l'atelier s'appelle "l'Atelier St Aurélien", il est niché dans les rues de la vieille ville presque au pied de la Cathédrale St Etienne à Limoges. 

Avec beaucoup de sensibilité elle met en lumière les corps de ses modéles nues (oui dans son atelier, elle propose de peindre le "vivant"..... ) et les animaux dont ceux que je préfére sont ses "ânes"... empreint de quiétude ses toiles portent à l'apaisement et à la contemplation... elle s'exerce aussi à du plus "moderne" et les couleurs se réchauffent sous ses pinceaux.

Allez la découvrir, parce que ses toiles parlent d'elle aussi avec douceur.!

retrouvez là sur son site : www.claudine-bonnefoy.com avant d'aller la découvrir dans son atelier ou pendant cette exposition qui est la suite de celle faite à Paris Chez Jacques Pergay, 99 rue du Cherche-Midi Paris 6ème, parce que l'art comme l'immobilier n'est pas que Parisien, elle "s'offre" aux limougeots quelques jours... soyez curieux profitez en.

Notre actualité