Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

une exposition à Limoges à ne pas manquer : Claudine BONNEFOY sort de son atelier St Aurélien....

Publiée le 13/11/2012

Claudine Bonnefoy expose ses toiles à la Galerie St Pierre, rue Rafilhoux à Limoges du 29 novembre au 5 décembre 2012 de 14 h à 19 h sauf le dimanche.

Cette artiste d'origine Berrichonne (et non elle n'est pas Limousine seulement de coeur), a commencé comme styliste notamment pour Tartine et Chocolat, Chantal Goya.

Aujourd'hui apaisée de la vie trépidente, elle dispense ses cours 4 rue de la Providence à Limoges. Rue de la Providence ce n'est sans doute pas un hasard car elle en est une elle-même.... l'atelier s'appelle "l'Atelier St Aurélien", il est niché dans les rues de la vieille ville presque au pied de la Cathédrale St Etienne à Limoges. 

Avec beaucoup de sensibilité elle met en lumière les corps de ses modéles nues (oui dans son atelier, elle propose de peindre le "vivant"..... ) et les animaux dont ceux que je préfére sont ses "ânes"... empreint de quiétude ses toiles portent à l'apaisement et à la contemplation... elle s'exerce aussi à du plus "moderne" et les couleurs se réchauffent sous ses pinceaux.

Allez la découvrir, parce que ses toiles parlent d'elle aussi avec douceur.!

retrouvez là sur son site : www.claudine-bonnefoy.com avant d'aller la découvrir dans son atelier ou pendant cette exposition qui est la suite de celle faite à Paris Chez Jacques Pergay, 99 rue du Cherche-Midi Paris 6ème, parce que l'art comme l'immobilier n'est pas que Parisien, elle "s'offre" aux limougeots quelques jours... soyez curieux profitez en.

Notre actualité