Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

L'actualité de CENTURY 21 A.A.I. Immobilier

la collecte des jouets 2013, hôpital Mère/enfant CHU de LIMOGES

Publiée le 16/12/2013

Limoges, 16 décembre, nous avons aidé les lutins et avons déposé les jouets neufs collectés !

 

 

 

 

 

 

Arrivée du Baby foot et présentation à l'équipe de Mme COUQUET !

Après le mois de collecte de jouets de toute l'équipe et de nos partenaires ainsi que  l'aide efficace apporté au Père Noël pour regrouper les jouets, nous nous sommes rendus à l'hôpital de la Mère et de l'enfant de Limoges au CHU de Limoges, nous avons découvert l'univers de ces hommes et ces femmes dévoués à soigner le jour et la nuit les enfants qu'on leur améne et ou qu'on leur confie pour qu'ils aillent mieux.... !

 

 

 

 

 

Nous avons donc été reçu par Mme COUQUET chef des services de Pédiatrie Médicales et chirurgicales et toute son équipe, les pompiers eux aussi étaient de la partie puisque eux aussi ont aidé le Père Noël.

Dans ce monde d'hommes et femmes en blanc, les petits lits, les dessins d'enfants sont partout... c'est gai..., c'est clair et les éducatrices sont joyeuses... c'est important.

nous étions attendus effectivement  en cachette des enfants pour préserver la magie, le Père Noël devant encore emballer avec ses lutins les présents à mettre dans les chaussettes à Noël. Ce sont presque 90 enfants en moyenne que les équipes voient passer journellement et sans doute pas moins qui passeront les fêtes à l'hôpital.. 

L'émotion était présente, notre partenaire Bertrand Wolf, Directeur de Castorama a remis un baby foot spécial ado qui attendra sagement la fin des travaux du service, la logistique de l'hôpital l'ayant soigneusement remisé pour son temps d'attente.

Nounours a eu les honneurs des femmes en blanc... celles qui soignent, qui apaisent et qui guérissent, diagnostic fait : pas de souci particulier, il a été renvoyé dans ses foyers avec comme mission de continuer dans son action de collecte et déjà quelques idées ont germées... pour une action en faveur de l'hôpital de la mère et l'enfant.... pour qu'en dehors de Noël, les anniversaires, les périodes d'attente, les arrivées inopinées les mains sans doudous... et bien ces petits bouts aient un peu de douceur.... 

 

Le jardin japonisant, harmonie et quiétude dans l'agitation et le stress.... !

comment s'y rendre ?
Enregistrer

Ligne 10 - Arrêt Charles Legendre (terminus)
Ligne 14 - Arrêt Esquirol

CHU Limoges : 2, avenue Martin Luther King 87042 Limoges cedex - Tél. 05 55 05 55 55

 

Notre actualité