Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

Limoges, 18 avril 2014, Michael Grégorio enflamme l'Opéra-Théâtre ...!

Publiée le 19/04/2014

Places en main et très excités nous connaissions un peu cet artiste d'exception et son équipe pour l'avoir eu rien qu'à nous lors de notre Convention Century 21 France à Cannes en 2011 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un artiste qui se produit à l'Opéra-Théâtre de Limoges est un artiste qui va au contact de son public et ça, Limoges aime !

 

 

 

 

 

 

 

 

avec en amuse bouche, une vidéo géante de Dave et Michaël pleine d'humour et d'amour (grande confiance entre les deux artistes pour se tourner en auto-dérision) le show n'a fait que monter en puissance.

Des musiciens incroyables l'accompagnaient, tous pourvu d'une sacré dose d'humour mais d'un très grand professionnalisme.

 

 

 

 

 

 

 Photo : Palais des Festivals Cannes 2011, concert Privé Michaël Grégorio

 

Pas d'économie pour Limoges, Michaël a été généreux comme les vrais et les grands artistes savent le faire...  une énergie extraordinaire, cet artiste est un engagé du beau et du bon ! il a remis à patate à ceux qui en manquait et à réenergisé les spectateurs.

alors comme il le dit si bien : ma meilleure pub c'est vous ! (hurlement du public) faites circuler le bouche à oreille et quoi de mieux comme bouche à oreille que de relayer sur nos propres supports de communication et les réseaux sociaux...

Limoges notre bonne ville dont certains artistes ne savent pas encore que nous avons un opéra-Théâtre avec une

excellente accoustique, un public hors pair et chaud.... bouillant.... qu'il a du rafraichir à la fin ...

 

 

 

 photo : Marie José AUDOUIN-JEANNIN

après avoir rampé sur les spectateurs et escaladé le balcon hissé par les bras tendus, Michaël rafraichit son public...!

juste énorme cet artiste, vocalement, artistiquement, mise ne scéne superbe. Le moment d'acoustique génial.

 

 

Ambiance, pas de photos volées, juste un artiste qui a compris qu'être proche de son public cela passait aussi par son appropriation, et cela n'empêchera d'acheter ses productions.

Limoges dans tout ses états grâce à toi Michaël Grégorio....!

et maintenant qui ne connait pas Limoges ?!.....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

@Photos / MARIE JOSE AUDOUIN-JEANNIN

 

Quelques vidéos pour vous donner l'envie : https://www.facebook.com/photo.php?v=822066494487945&set=vb.112207038807231&type=2&theater

 

retrouvez Michaël Grégorio sur son profil tweeter @gregoriomichael et découvrez le joli qualificatif pour Limoges : CHALEUREUSE  !   fière !          http://twitter.com/gregoriomichael/status/457474654375272448

 

 

Notre actualité