Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

L'actualité de CENTURY 21 A.A.I. Immobilier

Opération Solidaire en Limousin : un bel arbre de Noël 2014

Publiée le 11/12/2014

 l'opération a pris naissance l'année dernière en 2013. Notre activité professionnelle immobilière d'estimation, de vente et de location-gestion  nous met tous les jours en rapport avec les résidents de notre @Ville de Limoges et alentours.

Alors ni une, ni deux, on a décidé de monter une opération de #solidarité avec les enfants hospitalisés et défavorisés de notre Limousin, notamment les enfants confrontés aux Urgences Pédiatriques du CHU de LIMOGES et les enfants des bénéficiaires des @Restos du Coeur de la #Haute Vienne

au cours de nos démarches de contacts avec les habitants de Limoges pour les services immobiliers que nous proposons, nous avons pu constater que de nombreux jouets finissaient au fond d'un carton en "désamour" ou tout simplement à la poubelle car désaffectés.

L'idée nourrit par l'initiative de Pionniers dans notre réseau et je veux saluer @Véronique Guillerme notre Bretonne d'Auray  (qui a fédéré autour de l'idée les autres patrons de notre réseau Century 21 depuis 5 ans) de nous avoir permis d'offrir une seconde vie à tous les jouets qui attendaient dans un coin  de chambre un nouvel élan d'amour.

les locataires, les propriétaires, les vendeurs, les bailleurs, les acheteurs, les amis des amis, ont donc mis de côté et portés au 5 avenue de Locarno à Limoges, dans notre agence immobilière, les biens précieux collectés patiemment puis transmis aux lutins du Père Noël pour un petit toilettage et une mise en beauté avant de faire briller les yeux des enfants.

D'un commun accord pour que la fête soit digne, avec Mr MAYERUS, le bienveillant président des @Restos du Coeur de la Haute Vienne, le concours efficace de la @Ville de Limoges et de son maire Mr EMILE-ROGER LOMBERTIE  , la @Ville de Limoges, et la présence du Père Noël le 17 décembre 2014 Salle Blanqui 3, un bel arbre de Noel se prépare.... la rue de la Céramique n'était pas à la Hauteur de ce que l'on rêve quand on est enfant,   alors à dans quelques jours pour le récit de cette journée de fêtes... nous remettrons les 1370 jouets collectés aux enfants défavorisés qui en cette journée seront comme tous les autres enfants : ébahis....  ben je vais vous dire tant mieux... et pourvu que d'autres professionnels de l'immobilier nous copient ce seront autant d'enfants gâtés.... dont les yeux brilleront... 

je suis donc heureuse d'être à l'initiative avec mon équipe de ce mouvement de collecte que je vois se dessiner, on ne copie que les idées qui fonctionnent et celle-là en particulier à un vrai goût de bonheur.... qui sait cela leur donnera-t-il la force de grandir avec des rêves qui se réaliseront.

#Limoges #Limousin @RestosduCoeur   @echo Merci à l'écho édition Limoges de son relais pour une mise en lumière de la nécessité des dons

 

Notre actualité