Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, Agence immobilière LIMOGES 87000

Dans notre agence CENTURY 21 A.A.I. Immobilier à LIMOGES,
les avis de nos clients sont sollicités, recueillis et certifiés par la société Qualitelis.

CENTURY 21 A.A.I. Immobilier

Nos clients donnent leur avis

Note globale de l'agence Agence immobilière CENTURY 21 A.A.I. Immobilier, 87000 LIMOGES
9,3/10
231 avis pour notre agence
dont 108 avec commentaires

L'avis de nos clients en détail

  • Recommande l'agence
    94.6%
  • Attention portée au client
    9/10
  • Prise en charge du projet client
    9.3/10
  • Compétence de l'équipe
    9.5/10

Les 108 avis avec commentaires de nos clients

Trier par : Date
Marie-Yannick et Christian M. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Une équipe à l'écoute qui sait valoriser les biens et mettre en confiance vendeur et acheteur. Très grande réactivité et implication. Je recommande vivement !

MICHELLE F. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Cette estimation est assez proche du prix espéré ( frais d'agence enlevés), si une vente aboutit, je ne regretterais pas. Rassurant d'avoir à faire à une professionnelle qui ne s'arrête pas, "aux peintures cache-misère" et est capable de juger de la qualité d'une construction. A suivre : la vente à ce prix.....sans précipitation certes ; à la retraite, "réaliser le patrimoine d'une vie" n'est pas une décision prise à la légère.

GRENADINE
Conseillère
de CENTURY 21 A.A.I. Immobilier

c'est toujours un réel plaisir que de pouvoir discuter sincérement avec nos clients. Effectivement tout est à prendre en compte dans une estimation et notamment la qualité des matériaux, même si le marché dicte sa loi. Il existe des acquéreurs sensibles à cette différence dans les matériaux utilisés et seront eux aussi attentifs lors de leur acquisition. MErci de votre confiance, quand vous êtes prêts ! je serai là. Grenadine

Jean Pierre et Sylvie F. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Nous sommes très satisfaits du travail de notre interlocutrice. Elle a su nous guider avec tact et compétence dans nos décisions. Elle a toujours été présente pour faire avancer notre dossier et nous l'en remercions vivement.

Bernard D. 10/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

Bien conseillé et tenu au courant des différentes démarches en cours. Un bémol toutefois : les frais d'agence sont trop élevés.

Guillaume D. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

L analyse semble pertinente et est réellement travaillée. Malgré tout, deux autres estimations donnent à notre bien une estimation légèrement supérieur. Difficile de savoir qui a raison mais en tant que vendeur, j ai envie d espérer les offres supérieures tout en étant raisonnable. Nous nous réservons un temps de réflexion avant d aller plus loin sur ce projet. Merci

Elise & Jean christophe L. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Le suivi a été d'une grande qualité, surclassant de très loin les agents concurrents.

Elodie D. 8.1/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

Je recommanderai ma conseillère en transaction, pas l agence. Selon moi, c est l interlocuteur qui fait la relation, pas son étiquette.

Carine et Eric F. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

nous sommes très satisfaisants de notre prise en charge par Century 21 ; Les informations ont été claires, simples. nous avons été très bien conseillés par Monsieur BROUILLARD. Il a pris en compte nos besoins, nos possibilités financières.

ISABELLE M. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Mme DE SOUZA m'a accompagné tout au long de mon achat. J'ai été très satisfaisante de ses conseils, son professionnalisme, de sa disponibilité y compris le week-end en répondant aux méls ou par SMS, de sa gentillesse et également du cadeau lors de la remise des clés (geste très appréciée). Je recommanderai volontiers l'agence CENTURY21, compte tenu de cette 1ère expérience et bien sûr Mme DE SOUZA.

Patricia C. 7.5/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Dommage que le vendeur n'ait pas été plus encadré en prévision de la remise des clés... Donner à l'acheteur une boîte remplie de clés en vrac, non identifiées, certaines ne correspondant même pas au bien, avec pour seule consigne "débrouillez vous !" me paraît caractériser une incorrection totale que les commerciaux auraient dû éviter.